Vos prochains rendez-vous...

Forum des Associations 2025

11/06/2025

La ville de Montluçon organise le Forum des associations le samedi 4 et dimanche 5 octobre au Parc des expositions de Montluçon, durant le premier week-end de la Foire exposition.

L’objectif est de mettre en valeur le dynamisme et la diversité des associations qui font la richesse de notre ville, en leur proposant ce grand rassemblement sur un site unique, durant deux jours consécutifs, à l’ouverture d’une nouvelle saison.

Les associations pourront ainsi présenter en direct leur savoir-faire, leurs actions, initiatives et événements de l’année à venir, ainsi que sensibiliser le public sur les valeurs ou causes qu’elles défendent, mais aussi les missions de bénévolat qu’elles proposent et qui peuvent attirer de nouveaux engagements associatifs.

Son accès au public sera libre et gratuit.

Les inscriptions pour cette nouvelle édition sont closes depuis le 16 mai 2025. Il reste toutefois possible d’inscrire votre association en liste d’attente en remplissant le questionnaire en ligne (ci-dessous).

>> Inscription en ligne <<

Pour tout renseignement contactez le service Vie associative
04 70 02 56 42 ou par mail : vieassociative@mairie-montlucon.fr
(lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h – mercredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h)

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser